Réexamen en 2020 du RIFSEEP en cas d’absence de changement de poste

0

Tous les quatre ans, en l’absence de changement de fonctions et au vu de l’expérience acquise par l’agent, le montant de l’IFSE peut être réévalué selon les conditions suivantes :

– l’agent doit justifier au 31 décembre 2020 d’une durée d’affectation de quatre ans minimum sur le poste et ne pas avoir bénéficié de la clause de revoyure en 2019. Pour les personnels affectés dans les services des étrangers, cette durée d’affectation est de trois ans conformément à la circulaire du 27 décembre 2018 relative au renforcement de l’attractivité des services « étrangers ».

Le chef de service arrête individuellement la revalorisation de l’IFSE qui est comprise entre 0 et 30% du montant moyen de CIA de l’agent perçu au cours des quatre dernières années les SIC et les administratifs ou les trois dernières années pour les fonctionnaires de la filière administrative affectés en service étrangers des préfectures.

La mise en paiement de la revalorisation d’IFSE intervient sur la paye du mois de décembre 2020. Cette revalorisation est définitivement soclée à l’IFSE de l’agent concerné.

Cliquez sur le lien ci-après pour télécharger l’instruction :

Comments are closed.