La campagne de mutation du 1er semestre 2020

0

Suite à la loi N° 2019-828 du 6 août 2019 relative à la transformation de la fonction publique, les mobilités ne rentrent plus dorénavant dans le champ de compétence des CAP.

Téléchargez le Calendrier des mobilités du 1er semestre 2020

Deux principes ont été retenus :

1- la mobilité dite « au fil de l’eau » du 13 janvier au 28 février 2020 sur les postes vacants uniquement dont les demandes d’autorisation de recrutements pourront être validées par le RBOP le 24 janvier 2020 au plus tard.

Il est à noter que la mobilité sur les postes de CAIOM et les emplois à forte responsabilité (EFR) se fera uniquement au « fil de l’eau  ».

La validation des affectations interviendra vers la mi-mars 2020 ( le s dates d’affectation dépendront de l’accord tripartite entre le service recruteur, le service d’origine et l’agent concerné).

2- la campagne de mobilité « dite classique » du 2 mars au 24 avril 2020 pour les postes vacants et susceptibles d’être vacants.

Toute demande de mobilité se fera via MOB-MI ou sur la PEP (place de l’emploi public).

La validation des affectations interviendra vers la mi-mai.

Les dates d’affectation sont prévues au 1er septembre 2020.

Les fiches de poste sont publiées sur MOB-MI et la PEP à l’adresse suivante : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Cliquez sur les lien ci-après pour télécharger les formulaires :

Formulaire de demande de mobilité

Formulaire de demande de mobilité CAIOM

Centre des intérêts matériels et moraux (CIMM)

Guide MOBMI candidat

Vous vous engagez dans une démarche de mobilité, contactez immédiatement le SAPACMI qui saura vous conseiller et vous aider dans votre démarche.

Même si les CAPN ne se réunissent plus pour les mobilités, sachez que le SAPACMI sera votre interlocuteur auprès de la DRH afin de faire aboutir votre demande.

Comments are closed.