Les campagnes de mobilité au titre de l’année 2022

0

Pour rappel :

Dans le cadre des lignes directrices de gestion du 15 juin 2020 et sur le même modèle que l’année 2021, l’année 2022 sera également constituée d’une alternance entre une campagne de mobilité dite « classique » et des campagnes de mobilité dites « au fil de l’eau ».

Le calendrier prévu avec 3 moments importants :

1- La campagne au « fil de l’eau » qui a débuté le 1er juillet 2021 prendra fin le 31 janvier 2022 (avec dé-publication des fiches de poste) : les dernières affectations interviendront le 1er mars 2022.

2- La campagne « classique » débutera le 1er mars 2022 et s’achèvera le 25 avril 2022 (avec dé-publication des fiches de poste) : les affectations s’effectueront le 1er septembre 2022.

3- Une deuxième campagne au « fil de l’eau » débutera le 25 juillet 2022. A noter que suite au déroulement des élections professionnelles aucune affectation n’interviendra entre le 3 octobre et le 9 décembre 2022.

Les actes de candidatures s’effectueront via MOB-MI ou la PEP.

Nous  vous rappelons que les fiches de postes et le recueil les candidatures se feront par le biais de MOB-MI ou de la PEP qui vous permettra de compléter directement en ligne votre dossier et de faire les choix des postes (5 choix maximum). Néanmoins, le dossier papier devra toujours être transmis et assorti de l’avis hiérarchique.

Toutes les fiches de postes seront publiées sur MOB-MI ainsi que sur la place de l’emploi public (PEP) en cliquant sur les liens suivants :

MOB-MI : https://ministereinterieur-employee.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

 https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire de demande :

Formulaire mobilité

Formulaire mobilité CAIOM

N’hésitez pas à contacter le SAPACMI qui vous accompagnera dans vos démarches et fera le maximum pour faire aboutir votre demande

 

Comments are closed.