La campagne de mobilité dite « classique » débutera à compter du 1er mars 2021

0

Dans le cadre de la mise en place des lignes directrices de gestion publiées au bulletin officiel du ministère de l’Intérieur n°2020-6 du 15 juin 2020, une campagne dite « classique » de mobilité (filière administrative, technique, sociale, SIC, sécurité routière, contractuels) débutera à compter du 1er mars 2021.

La campagne actuelle dite « au fil de l’eau » s’achèvera quand à elle le 31 janvier 2021. Une autre sera prévue à compter 31 juillet 2021 avec des affectations à compter du 1er octobre 2021.

Les actes de candidatures via MOB-MI ou la PEP s’effectueront entre le 1er mars et le 23 avril 2021.

Les résultats définitifs seront publiés le 15 juin 2021 et les candidats retenus seront affectés le 1er septembre 2021.

Je vous rappelle que les fiches de postes et le recueil les candidatures se feront par le biais de MOB-MI ou de la PEP qui vous permettra de compléter directement en ligne votre dossier et de faire les choix des postes (5 choix maximum). Néanmoins, le dossier papier devra toujours être transmis et assorti de l’avis hiérarchique.

Toutes les fiches de postes seront publiées sur MOB-MI ainsi que sur la place de l’emploi public (PEP) en cliquant sur les liens suivants :

MOB-MI : https://ministereinterieur-employee.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

 https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire de demande :

– Formulaire de demande de mobilité

formulaire demande de mobilité CAIOM

Fiche technique – recrutement contractuels

 

N’hésitez pas à contacter le SAPACMI qui vous accompagnera dans vos démarches et fera le maximum pour faire aboutir votre demande

 

Comments are closed.