Examen professionnel d’ingénieur principal des services techniques – session 2021 –

0

Le SAPACMI vous informe de l’ouverture de l’examen professionnel d’ingénieur principal des services techniques – session 2021 .

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 mars 2020 (23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale), le cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l’inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l’Intérieur consacrée à ce recrutement : LIEN .

Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l’inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.

Il appartient aux candidats de vérifier qu’ils remplissent bien ces conditions. Sont également mis en ligne le dossier RAEP et son guide d’aide au remplissage.

La date limite d’envoi des documents en vue de l’épreuve orale est fixée au plus tard le 3 mars 2020 , minuit terme de rigueur, pour la voie postale comme pour la voie électronique.

Pour les candidats résidant dans les DOM/COM, ou à l’étranger , en situation de handicap ou les femmes en état de grossesse et les personnes dont l’état de santé rend nécessaire, les auditions pourront être réalisées en visioconférence (ce choix peut s’effectuer au moment de l’inscription).

L’unique épreuve orale d’admission se déroulera à compter du 14 avril 2020 .

Comments are closed.