1-Pour rappel :
Dans le cadre des lignes directrices de gestion du 15 juin 2020 et sur le même modèle que l’année 2022, l’année 2023 sera également constituée d’une alternance entre une campagne de mobilité dite « classique » et des campagnes de mobilité dites « au fil de l’eau ».
2-Le calendrier comportera 3 moments importants :
1- La campagne au « fil de l’eau » qui a débuté le 1er juillet 2022 prendra fin le 31 janvier 2023 (avec dé-publication des fiches de poste) : les dernières affectations interviendront au mois de mars 2023.
2- La campagne « classique » débutera le 1er mars 2023 et s’achèvera le 25 avril 2023 (avec dé-publication des fiches de poste) : les affectations s’effectueront le 1er septembre 2023.
3- Une deuxième campagne au « fil de l’eau » débutera le 24 juillet 2023 jusqu’au 31 décembre 2023.
A savoir :
Le maintien du fil du l’eau du 1er janvier au 31 décembre 2023 concernera :
– les emplois fonctionnels administratifs, techniques et SIC,
– les emplois vacants concernés par un arrêté de restructuration,
– les emplois vacants substitués,
– les emplois vacants de la filière numérique (ISIC, TSIC, ASIC sur un emploi SIC) quelque soit l’affectation.
3-Les actes de candidatures s’effectueront via MOB-MI ou la PEP :
Nous vous rappelons que les fiches de postes et le recueil les candidatures se feront par le biais de MOB-MI ou de la PEP qui vous permettra de compléter directement en ligne votre dossier et de faire les choix des postes (5 choix maximum). Néanmoins, le dossier papier devra toujours être transmis et assorti de l’avis hiérarchique.
Nous rappelons également que les candidatures recevables seront uniquement celles déposées directement dans l’outil MOB-MI ou PEP.
N’hésitez pas à contacter le SAPACMI qui vous accompagnera dans vos démarches et fera le maximum pour faire aboutir votre demande